





































Très professionnel et surtout très agréable , nous recommandons vivement !
Delphine, très à l'écoute des ses clients et grande professionnelle de l'immobilier,a su mettre ses compétences à mon service pour vendre rapidement ma maison : mandat du 14 Janvier, compromis signé le 31 Mars ! Elle m'a accompagné jusque à la signature définitive le 12 Juin. Je recommande donc vivement son agence, tout le personnel y est très sympathique et l'accueil chaleureux.
Madame TARTARIN est très professionnel et a l'écoute de nos demandes,. Elle a vendue la maison a son juste prix et dans un délai raisonnable. Je l'a recommanderai volontiers et l'a recontacterais si j'avais une autre maison a vendre.
Très bonne expérience avec Dean dans le cadre de l’achat de mon terrain dans le cadre d’une construction. Professionnel, disponible et à l’écoute, il a su m’accompagner efficacement à chaque étape du projet. Les échanges ont toujours été clairs et réactifs, ce qui m’a permis d’avancer en toute confiance. Je recommande sans hésiter.
Bonjour, Très bon échange avec Madame Jeanne Perron, toujours bien renseignée par rapport à mes questions. Rien à dire d'autre, une disponibilité toujours là de Jeanne Perron. Cordialement Mme Sibileau Ghislaine
Très grand professionnalisme de la part de Fabrice Taillot. Il a toujours été réactif pour la moindre question et présent, que ce soit de la première visite jusqu'à la signature de l'acte chez le notaire. Je conseille fortement. Merci Fabrice 😊.
Un très bon contact dès le premier échange, un témoignage de compétence et de disponibilité qui mettent tout de suite en confiance. une vente rapidement aboutie pour la satisfaction de tous.
Le vente de notre petite maison à été géré de main de maitre pas Céline. De bon conseil afin d'arriver à une bonne vente. Nous remercions (ma sœur, mon frère et moi) chaleureusement Céline pour le travail effectué.
Un grand merci à Nathan pour son excellent accompagnement lors de l'achat de notre appartement. Il a été très professionnel, réactif et à l'écoute de nos besoins. Je le recommande vivement !