



































Très professionnel et surtout très agréable , nous recommandons vivement !
Agent immobillier competent. Je le recommande.
Delphine, très à l'écoute des ses clients et grande professionnelle de l'immobilier,a su mettre ses compétences à mon service pour vendre rapidement ma maison : mandat du 14 Janvier, compromis signé le 31 Mars ! Elle m'a accompagné jusque à la signature définitive le 12 Juin. Je recommande donc vivement son agence, tout le personnel y est très sympathique et l'accueil chaleureux.
Très grand professionnalisme de la part de Fabrice Taillot. Il a toujours été réactif pour la moindre question et présent, que ce soit de la première visite jusqu'à la signature de l'acte chez le notaire. Je conseille fortement. Merci Fabrice 😊.
Un très bon contact dès le premier échange, un témoignage de compétence et de disponibilité qui mettent tout de suite en confiance. une vente rapidement aboutie pour la satisfaction de tous.
Un grand merci à Nathan pour son excellent accompagnement lors de l'achat de notre appartement. Il a été très professionnel, réactif et à l'écoute de nos besoins. Je le recommande vivement !
Tellement de choses à dire! Pour le contexte suite à une maladie nous devions absolument vendre notre maison pour en acheter une plus adaptée ! Au début de nos estimations et recherches nous avons dû être en contact avec différents agents immobiliers, puis nous avons rencontré Diliane Caron de l'agence l'Adresse qui a été exceptionnelle! Nous n'avons pas hésité à lui donner l'exclusivité de la vente et à lui confier également la recherche de notre futur achat! Elle a été honnête, à l'écoute de nos envies et besoins, bienveillante, présente à chaque étape et même plus!! Quand d'autres agents immo dénigrent, mentent, veulent vendre à tout prix, et vous traitent comme une rentrée d'argent, Diliane aidée de quelques collègues et de la directrice d'agence nous a traités comme des humains! Le résultat... une maison vendue en moins de 2 mois et une nouvelle maison qui répond à tous nos critères! Bref dans ce milieu ou l'honnêteté manque de plus en plus nous n'hésiterons pas à recommander l'Adresse et encore plus Mme Caron Diliane!!! Si vous lisez ce message MERCI encore pour tout on ne le dira jamais assez!