Excellent Agent Immo. Personne très correct et de bon conseil. Ponctuel, très agréable dans les échanges, en plus de son grand réseau de connaissance dans les métiers liés au batiment, Monsieur El Amri sera vous conseiller et vous orienter pour réaliser la meilleure vente ou le meilleur achat. Je recommande les yeux ouverts ! Merci.
Très bonne expérience lors de notre achat. Accueil très sympathique et suivi du dossier très professionnel même après l achat. Toutes nos questions ont reçu une réponse.
Choucry ou l’agent immobilier en or. Extrêmement à l’écoute et très disponible, il a su rapidement nous trouver la maison qui nous attendions tant. Tout au long du processus, nous avons pu compter sur son professionnalisme, sa présence et ses conseils. Encore mille mercis, ce sont les yeux fermés que je vous recommande vivement Mr Elamri.
CHOUCRY à été extrêmement professionnel au delà même de sa mission. Total engagement. De plus très sympathique, ce qui ne gâche rien. Je recommande vivement.
Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement de notre agent immobilier pour la vente de notre maison. Tout s'est très bien passé du début à la fin. Il a toujours été disponible pour répondre à nos questions, nous conseiller . Nous avons également apprécié sa disponibilité pour organiser et réaliser les visites, ainsi que son professionnalisme tout au long de la transaction. Grâce à son sérieux et à son implication, la vente s'est déroulée dans les meilleures conditions. Nous le recommandons sans hésitation à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier.
Très satisfait de l’accompagnement de choucry Elamri de chez BSK Immobilier de A à Z. Professionnel, à l’écoute et disponible, il a aussi fait appel à un photographe qui a superbement mis en valeur l’appartement. Nous avons pu vendre au prix initial que nous souhaitions. Je recommande vivement. Bravo pour ton professionnalisme !
Merci à Sonia Bellantone pour son professionnalisme lors de la vente de notre appartement. Elle a toujours été disponible et a l’écoute. Elle nous a accompagné dans les démarches pour que tout se passe pour le mieux.