J’ai récemment acheté un appartement de 34 m² à Saint-Gervais-les-Bains avec l’accompagnement de Pierre-Edouard Buisson. J’ai particulièrement apprécié son sérieux, sa disponibilité et sa parfaite connaissance du marché local. Tout au long du projet, je me suis sentie écoutée, conseillée et rassurée. Un accompagnement humain, professionnel et très efficace que je recommande sans hésitation.
Carine est une excellente conseillère en immobilier : professionnelle, réactive et à l’écoute, elle a su nous guider avec expertise à chaque étape de la vente. Son approche transparente, ses conseils avisés et son réseau ont permis de conclure rapidement et au meilleur prix. Un grand merci pour ce service irréprochable. Je la recommande sans hésiter !
Un excellent accompagnement ! Peggy est un agent immobilier de premier ordre : professionnelle, réactive et à l’écoute, elle a su nous guider avec expertise à chaque étape de la vente. Son approche transparente, ses conseils avisés et son réseau ont permis de conclure rapidement et au meilleur prix. Un grand merci pour ce service irréprochable. Je la recommande sans hésiter !
« Nous ne pouvions pas rêver mieux » Nous tenons à exprimer toute notre satisfaction quant à l’accompagnement Mme Fabbro Sylvie tout au long de notre projet immobilier. Dès le premier contact, elle s’est montrée disponible, à l’écoute et d’un grand professionnalisme. Ses conseils avisés et sa transparence ont été des atouts précieux. Nous avons particulièrement apprécié son implication et la qualité de son suivi, du premier rendez-vous jusqu’à la finalisation de la transaction. Encore merci pour tout ce que vous nous avez apporté.
« DISPONIBILITE - PROFESSIONNALISME » SUIVI PERMANENT DES CONTACTS ET NEGOCIATIONS OBJECTIVES ENTRE LES 2 PARTIES APRES AVOIR EVALUER LES IMPERATIFS DES UNS ET DES AUTRES. INFORMATIONS REGULIERES SUR L'AVANCEMENT DE LA TRANSACTION. EN UN MOT: SATISFAIT DE LA PRESTATION.
Mélanie a été au top du début à la fin... C'est une mandataire compétente, honnête et humaine. Elle a su instaurer une vraie relation de confiance et rendre notre expérience immobilière simple et agréable. Nous lui confirons sans problème la vente d'un futur bien et n'hésiterons pas à la soliciter pour un achat éventuel.
Très bon contact humain et disponible. Très appréciable de se sentir épaulé quand on est perdu dans les démarches d'une vente. Conseiller à recommander