Un immense merci à Aude Daubeuf, notre agent, pour son efficacité et son professionnalisme. Elle a parfaitement géré la vente de notre F3 à Annecy en février, puis nous a trouvé notre perle rare à Annecy-le-Vieux en mai. Un accompagnement précieux et sans faille pour notre projet de vie. Recommandation absolue !
Elric s’est occupé de la vente de notre appartement de A à Z. Disponible, à l’écoute et très bienveillant. Il s’adapte à chaque client et fait tout son possible pour le satisfaire. La vente a été assez rapide malgré le contexte, grâce a son professionnalisme et son expérience. Sûrement le meilleur agent immobilier que j’ai pu rencontrer. Je le recommande à 200% et je referai appel à lui les yeux fermés. Vous pouvez y aller en toute confiance. À bientôt Elric !
« Super expérience avec Antoine » De la prise en main de la vente jusqu'à la signature chez le notaire, Antoine a été très professionnel et proactif dans son accompagnent. Son input et son support ont été précieux dans la vente de mon bien. Je le recommande sans hésitation. Merci encore Antoine.
Antoine nous a accompagné dans la vente de notre appartement. Dès l'instant où nous lui avons donné l'exclusivité il s'est occupé de tout : mise en ligne de l'annonce avec visite virtuelle, recherche de potentiels acheteurs, visites... Il s'est montré réactif, investi, toujours à l'écoute et de bons conseils. Notre appartement s'est vendu en 2 mois. Je peux que le recommander.
Antoine nous a accompagnés pour l’achat de notre nouvel appartement et la vente de l’ancien. Je n’ai pas eu affaire à beaucoup d’agents immobiliers, mais les quelques expériences précédentes m’avaient plutôt donné envie de privilégier les ventes en direct. Avec Antoine, j’ai complètement revu mon opinion sur la profession. Son approche à la fois méthodique, efficace et humaine fait toute la différence. En plus d’être très compétent, il est vraiment sympathique. Je ne peux que recommander ses services : son sens de l’analyse, sa réactivité et sa bienveillance sont de vraies qualités. Grâce à lui, nous avons pu finaliser nos deux transactions en quelques semaines seulement.
"« Super expérience. Merci Antoine ! » Antoine nous a accompagnés pour l’achat de notre nouvel appartement et la vente de l’ancien. Je n’ai pas eu affaire à beaucoup d’agents immobiliers, mais les quelques expériences précédentes m’avaient plutôt donné envie de privilégier les ventes en direct. Avec Antoine, j’ai complètement revu mon opinion sur la profession. Son approche à la fois méthodique, efficace et humaine fait toute la différence. En plus d’être très compétent, il est vraiment sympathique. Je ne peux que recommander ses services : son sens de l’analyse, sa réactivité et sa bienveillance sont de vraies qualités. Grâce à lui, nous avons pu finaliser nos deux transactions en quelques semaines seulement."