

































Serieux, réactif et investi dans son travail, je suis pleinement satisfait d'Antoine qui a réalisé la vente de mon appartement. Il s'est occupé de toutes les démarches (syndicat, notaire, etc...) et a été de bon conseil du début à la fin. Il a aussi un carnet d'adresse en cas de besoin (diagnostics, notaire) ce qui est appréciable. Je recommande Antoine !
Elric s’est occupé de la vente de notre appartement de A à Z. Disponible, à l’écoute et très bienveillant. Il s’adapte à chaque client et fait tout son possible pour le satisfaire. La vente a été assez rapide malgré le contexte, grâce a son professionnalisme et son expérience. Sûrement le meilleur agent immobilier que j’ai pu rencontrer. Je le recommande à 200% et je referai appel à lui les yeux fermés. Vous pouvez y aller en toute confiance. À bientôt Elric !
Madame Laurence Empereur a fait preuve d’efficacité et de professionnalisme pour la vente de notre appartement au Cap d’Agde dans l’Hérault. Toujours à l’écoute de ses clients avec patience pertinence et objectivité dans ses explications et réponses. Nous recommandons ses services .
J'ai confié l'estimation et la vente d'un appartement à Mr Médéric Mosteiro , Je tiens à souligner son implication et son efficacité, toujours joignable et maîtrisent complètement le sujet. Je ne peux que conseiller ce professionnel aguerri, Ce fût un plaisir de travailler ensemble.
Très bonne entreprise familiale, très bon service, très sérieux et professionnel. Un plaisir de travailler avec Monsieur Arribas depuis de nombreuses années.
Rolf est très professionnel, à l'écoute du besoin, dynamique et réactif. Fiable et sur c'est un plaisir de lui confier un bien et une recherche en sachant que le service sera effectué et rendu de manière top professionnelle. Je recommande vivement.
De la prise en charge de la vente de notre appartement jusqu’a la signature avec les vendeurs, nous avons apprécié la qualité du dossier proposé aux acheteurs potentiels, le suivi et le soutien sur toutes les démarches administratives qui nous ont vraiment soulagés. Merci aussi à Stéphanie, sa collègue pour son aide. Une agence très professionnelle à recommander à toute personne qui désire une approche personnalisée.
M. ISSERT étant un professionnel de confiance, je le recommande vivement afin que toutes transactions et démarches se déroulent dans les meilleures conditions. Réactif et d'excellents conseils, il a su se montrer à l'écoute de nos attentes et besoins en tout temps.