





































Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.
Nous avons été accompagné par Emmanuel pour l’acquisition de notre maison. Le sujet a été compliqué notamment en terme juridique et Emmanuel a été d’un accompagnement sans faille. Toujours disponible, très joignable, réactif et souriant. Je recommande vivement tant pour ses capacités humaines que professionnelles !
Thomas a su décortiquer des difficultés juridiques et financières dans la copropriété liées à des travaux votés pour l'immeuble tout en rassurant nos acheteurs. Une vente difficile qu'il a réussi à mener à bien .!
Vous avez assuré parfaitement le lien entre nous, le syndic et le notaire et toujours avec calme et patience. Grâce à vous Orpi se détache de la concurrence.
Je suis très satisfaite du service rendu par Guillaume, une aide précieuse dans toutes les démarches. La vente c’est très bien passé, je recommande vivement ces services!
excellente communication, toujours disponible pour répondre à nos questions et à nos attentes . excellent suivi
Sérieux professionnalisme et écoute Benoît a bien évalué notre projet et il s’est concrétisé très rapidement. La vente a été efficace, nous avons particulièrement apprécié sa réactivité, son engagement et son professionnalisme.