

































Merci à l'agence Angele Immobilier pour son aide dans l’acquisition d’un immeuble à Villeurbanne et la vente d’un appartement. Je recommande totalement.
J’ai confié la vente de mon appartement à Eric Martin et j’en suis entièrement satisfait. Très professionnel, réactif et à l’écoute, il a su valoriser mon bien avec de très bons conseils, ce qui a permis de vendre rapidement au meilleur prix. Je recommande vivement cet agent immobilier exceptionnel pour son sérieux et son efficacité.
Excellente expérience ! L’agent immobilier a été très professionnel, disponible et à l’écoute de nos besoins. La visite a été parfaitement organisée, avec des explications claires et honnêtes. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité et son sérieux. Nous recommandons cette agence sans hésitation.
Dorothée a été une fée pour moi ! Une étude sérieuse et complète, une efficacité remarquable pour les contacts et les visites, une présence encadrante et soulageante pour la vente de mon appartement ! Elle a rendu cette étape joyeuse et conviviale en plus d’être un succès, merci tellement à elle, je vous recommande cette agent !!!
J’ai fait appel à Cinquième Élément pour la vente de mon appartement situé Lyon 3 sur recommandation d’une amie et je souhaite remercier sincèrement Émile Pernelle mon interlocutrice pour sa disponibilité, son écoute, son professionnalisme et son sérieux. En moins d’un mois, un compromis a été signé; et 3 mois après la vente réalisée!! Emilie a accompagné et rassuré les acquéreurs à chaque étape de la vente, de mon côté je lui ai donné mon entière confiance pour une opération qui s’est merveilleusement bien déroulé en un temps record ! Un immense merci encore !!
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Un grand merci à Anthony et Maelle pour leur gentillesse et leur professionalisme. Nous sommes ravis d'avoir sélectionné leur agence pour mener à bien notre projet ! Merci encore
Caroline a été au top et m'a accompagnée avec sérieux et bonne humeur ! Je recommande largement Caroline et son équipe si vous êtes en recherche de votre prochain appartement !
Celle qu il vous faut! Mme C Fevre est une professionnelle extrêmement compétente et efficace dans son domaine. Elle a une connaissance particulièrement fine et juste du marché lyonnais, une adaptation forte aux exigences de ses clients et une conviction et un enthousiasme communicatif. Que vous souhaitiez vendre ou acheter, elle vous accompagnera à coup sûr vers votre bonheur avec le sourire en plus. Je vous recommande sans hésiter à faire appel à ses services.
Madame Conte m’a accompagnée dans mon acquisition. Je souligne son professionnalisme et sa belle énergie ! Tout s’est agréablement bien passé jusqu’à la signature chez le notaire !