Julia est une personne tres humaine qui ne souhaite pas vendre pour vendre mais est tres desireuse de rendre service et de satisfaire le vendeur autant que l acheteur . Personne tres aimable qui connait son metier et qui est franche et claire . Personne a recommander lors d un achat ou d une vente Merci julia .
Julia nous as parfaitement guidé pour l'achat de notre premier bien immobilier. Elle est d'une réactivité exceptionnelle et a su nous guider tout au long de la démarche jusqu'à la signature chez le notaire. Elle nous avait promis une signature début mai et a réussi à tenir cette engagement. Encore merci.
Julia a fait preuve de professionnalisme et d’humain pendant tout le processus de vente de notre maison. Je recommande à 100%, disponible et réactive. Merci Julia pour votre travail. À bientôt pour de nouveaux projets!
Julia a été à notre écoute tout du long de la vente de notre bien ! Elle a su selectionner les bons profils pour ne pas multiplier les visites et tout s'est très bien passé du debut à la fin !! Julia sait très biens adapter au marché ! Nous recommandons Julia avec plaisir !
Bonne connaissance de son travail Pose beaucoup de question pour une vente bien faite
Très satisfaite Monsieur Mathieu a pu me trouver un bien qui correspondait parfaitement à mes attentes. En tant qu’heureuse propriétaire je recommande vivement. Publié le 10/12/2025
Transaction rapide Bon vendeur et très sympathique Excellent Je recommande