























Je recommande Anthony et Amandine ont été très professionnels et à l’écoute de nos demandes. Ils ont un super relationnel et ont été très réactifs pour nous répondre. Je les recommandes sans hésiter et ferais appel à leur aide de nouveau si besoin. Merci encore à vous.
Conseiller immobilier très professionnel et très engagé. Il nous a beaucoup aidé sur la partie administrative liée à l'achat de notre maison. Je recommande vivement ses services.
Nous avons rencontré Adeline pour un projet d’achat à Gex . Nous avons beaucoup apprécié cette première rencontre . Elle est à l’écoute de nos attentes . Elle nous a posé des questions pertinentes auxquelles nous n’aurions pas pensés . Nous avons établi un vrai relation de confiance et nous espérons qu’elle trouvera notre bien idéal .