



















Je recommande Anthony et Amandine ont été très professionnels et à l’écoute de nos demandes. Ils ont un super relationnel et ont été très réactifs pour nous répondre. Je les recommandes sans hésiter et ferais appel à leur aide de nouveau si besoin. Merci encore à vous.
Conseiller immobilier très professionnel et très engagé. Il nous a beaucoup aidé sur la partie administrative liée à l'achat de notre maison. Je recommande vivement ses services.
Bonjour Fabienne, Ton accompagnement pour la vente de notre maison à été à la hauteur de mes attentes et au delà puisqu'il en resulte d'une belle amitié qui j'espère durera longtemps. Merci également pour ton soutien, pour toutes les fois, où je l'avoue, avoir eu quelques peurs. Encore Merci, Florence