





































Ravi d'avoir effectué la vente de ma maison avec Mélanie. Elle est très professionnelle et sa passion pour son travail rayonne en elle. Elle a géré remarquablement la vente en évaluant le prix, elle s'est occupée des visites car je n'étais pas disponible. Elle s'est occupée de l'administratif et des rendez vous avec la notaire et a conclu la vente en deux semaines. Pas de blabla, pas de tracas, du résultat. Je la recommande vivement, tant pour la vente que pour la recherche d'un bien immobilier.
Excellent agent immobilier à l'écoute de ces clients. Très patient. Toujours le sourire. Très disponible. Répond rapidement aux messages où aux appels. Au top 👍🏼
Mr Previtali, Merci pour votre accompagnement. Sérieux, disponibilité et conseils avisés. Je recommande sans hésitation.
Persévérance Un agent immobilier qui est à l'écoute,qui persevere ,au service de l'acheteur comme du vendeur = vente réalisée avec succès Merci Guillaume.👍
J ai rencontré Emilie lors d une visite d un bien qui m interressait. Disponible et arrangeante nous avons pu convenir rapidement d une date pour une visite. Grace à sa connaissance du bien en vente, elle a su m orienter sur l etat réel de la maison, les travaux à prévoir et aussi me conseiller pour faire appel à des artisans en vue de devis. Elle m a accompagné tout le long du processus d achat, c est assurée que la maison soit bien vidée et à organisé un vide maison pour accompagner le vendeur dans ses demarches. L achat c est parfaitement bien déroulé, dans un temps relativement rapide. Je ne peux que la recommander si vous avez un bien à vendre ou à acheter dans la région.
Mr Niogret est avenant, serviable et disponible. Il est aussi de bons conseils. Il gère et s'occupe de toutes les formalités concernant les diag, rdv chez le notaire. Sa présence est appréciable; de la signature du mandat jusqu'à la signature chez le notaire. Je recommande Mr Niogret, une personne de confiance.
De la prise en charge de la vente de notre appartement jusqu’a la signature avec les vendeurs, nous avons apprécié la qualité du dossier proposé aux acheteurs potentiels, le suivi et le soutien sur toutes les démarches administratives qui nous ont vraiment soulagés. Merci aussi à Stéphanie, sa collègue pour son aide. Une agence très professionnelle à recommander à toute personne qui désire une approche personnalisée.