



































Ca peut vraiment vite devenir une épreuve de vendre une maison, en acheter une autre et déménager. ... Déléguer toutes les questions administratives à une personne de confiance à été pour moi une aide inestimable et après coup je peux dire indispensable. Tout s'est passé dans la transparence , la rapidité, la jovialité. Je me suis toujours sentie soutenue. je ne peux que recommander F Poncet.
Bonjour Fabienne, Ton accompagnement pour la vente de notre maison à été à la hauteur de mes attentes et au delà puisqu'il en resulte d'une belle amitié qui j'espère durera longtemps. Merci également pour ton soutien, pour toutes les fois, où je l'avoue, avoir eu quelques peurs. Encore Merci, Florence
Excellent agent immobilier à l'écoute de ces clients. Très patient. Toujours le sourire. Très disponible. Répond rapidement aux messages où aux appels. Au top 👍🏼
Persévérance Un agent immobilier qui est à l'écoute,qui persevere ,au service de l'acheteur comme du vendeur = vente réalisée avec succès Merci Guillaume.👍
Mr Previtali, Merci pour votre accompagnement. Sérieux, disponibilité et conseils avisés. Je recommande sans hésitation.
Alexia est une personne à l'écoute et qui aime son métier. Disponible, réactive et bienveillante