



































Bonjour Fabienne, Ton accompagnement pour la vente de notre maison à été à la hauteur de mes attentes et au delà puisqu'il en resulte d'une belle amitié qui j'espère durera longtemps. Merci également pour ton soutien, pour toutes les fois, où je l'avoue, avoir eu quelques peurs. Encore Merci, Florence
Ravi d'avoir effectué la vente de ma maison avec Mélanie. Elle est très professionnelle et sa passion pour son travail rayonne en elle. Elle a géré remarquablement la vente en évaluant le prix, elle s'est occupée des visites car je n'étais pas disponible. Elle s'est occupée de l'administratif et des rendez vous avec la notaire et a conclu la vente en deux semaines. Pas de blabla, pas de tracas, du résultat. Je la recommande vivement, tant pour la vente que pour la recherche d'un bien immobilier.
Excellent agent immobilier à l'écoute de ces clients. Très patient. Toujours le sourire. Très disponible. Répond rapidement aux messages où aux appels. Au top 👍🏼
Persévérance Un agent immobilier qui est à l'écoute,qui persevere ,au service de l'acheteur comme du vendeur = vente réalisée avec succès Merci Guillaume.👍
media Gwenaëlle Detand 18 juin 2026 (Original) Un grand merci à Alain PREVITALI pour son accompagnement . Toujours disponible , à l'écoute , rassurant et le sourire en prime. Un vrai pro, que je recommande les yeux fermés .
Alexia est une personne à l'écoute et qui aime son métier. Disponible, réactive et bienveillante