





































Monsieur TOM BENINCASA nous a accompagné dans les démarches de notre tous premiers achats, dans nos visites à plusieurs reprise Nous le remercions énormément pour son temps et son professionnalisme, il a su nous accompagner, conseiller et bien comprendre nos demandes et nos attentes.
Un grand merci à Caroline pour son accompagnement remarquable. Disponible, bienveillante et très professionnelle, elle a su comprendre mon projet et m’aider à trouver un appartement qui me correspond vraiment. Une vraie confiance du début à la fin.
Très satisfait de Jorick qui s'est occupé de la vente de mon bien. J'ai eu des retours détaillés de chaque visite, de précieux conseil et un très bon accompagnement pour les diverses démarches qui ont permis d'aboutir à la vente.
Je remercie Sandra pour avoir géré la recherche de mon bien et son acquisition. Personne très réactive, disponible. Je conseille vivement
Benjamin ARSON nous a accompagné efficacement depuis la première visite de notre futur appartement jusqu'à la signature de l'acte d'achat - Trés réactif et professionnel tant dans la transmission des documents et infos que dans la réponse à nos diverses demandes - Agent immobiliter très à l'écoute avec un contact humain indéniable