Séverine est très professionnelle, venue le samedi est le lundi nous avons reçus l estimation. Prends le temps de tout nous expliquer , je recommande vivement.
Benjamin Pallier est d’une grande disponibilité, sa collaboration m’a donné entière satisfaction notamment lors de la mise en relation avec mon acquéreur. Mr Pallier a évalué avec beaucoup de précisions la qualité du bien et a documenté les éléments (photos et vidéos) avec beaucoup de professionnalisme. Mr Pallier est compétent, sérieux et très objectif. Je le recommande vivement.
Septique au démarrage, ne connaissant pas le rôle et le métier de mandataire face aux agences traditionnelles, j'ai été enfin convaincue de ma démarche. Ecoute, partage, honneteté, clarté et confiance caractérisent le cheminement de mon dossier par Monsieur Ledda Perret. Une issue positive pour laquelle je le remercie