







Conseillère en immobilier au top !!! Nous tenions à remercier sincèrement Madame Isabelle Boulet-Magné pour son professionnalisme et son accompagnement irréprochable. Toujours disponible, réactive et à l’écoute, elle a su nous rassurer et nous guider à chaque étape. Un service au top du début à la fin ! Nous recommandons les yeux fermés.
Professionnelle très efficace Personne sympathique, à l'écoute et très efficace pour la vente de mon appartement en moins d'un mois la ou d'autre agence avais échoué pendant 6 mois et au même prix. Un grand merci. N'hésitez pas à faire appel à ses services.