Un immense merci à Élodie pour son travail exceptionnel ! La vente de ma maison sur Sommières n’était vraiment pas simple : je n’étais quasiment jamais sur place, le bien était encore en travaux et un peu laissé à l’abandon puisque je n’y allais qu’une fois par mois (voire tous les 2 mois). Je lui ai fait totalement confiance et lui ai laissé carte blanche. Elle a su mettre ma maison en valeur avec des photos et vidéos hors norme, ainsi qu’un homestaging virtuel remarquable qui a permis de se projeter malgré les travaux. Nous avons beaucoup échangé sur le prix, car j’en demandais bien plus au départ, mais elle a su me convaincre avec beaucoup de professionnalisme de me positionner au prix du marché… et elle avait raison. La vente a pris un peu de temps, mais j’ai toujours eu des comptes rendus réguliers, un vrai suivi et un énorme investissement personnel de sa part. Il y a eu une légère négociation, mais je suis très satisfait du prix obtenu et du travail accompli. Au-delà de son sérieux, Élodie est aussi quelqu’un de très humain, rassurant et avec beaucoup d’humour, ce qui m’a énormément aidée car j’étais stressé de ne pas pouvoir être présente sur place. Je la recommande à 2000 % sans hésitation !
Élodie est une agent immobilier remarquable, professionnelle et super compétente dans son domaine. Elle a vendu mon appartement de Villevieille en 3 semaines, 3 visites et au prix que je souhaitais. Son annonce et ses posts sur les réseaux sont toujours d'une qualité et d'une originalité incroyables. Merci Élodie pour tes conseils, ton écoute, ton professionnalisme qui m'ont permis de mener à bien mon projet vente/achat Si vous avez un bien à vendre, contactez la les yeux fermés, vous ne serez pas déçus
Bernard est un très bon agent immobilier qui nous a guidé et bien conseillé dans l’achat de notre bien. Il a également été très professionnel dans la vente d’un autre bien. Nous le recommandons vivement.
Un Grand Merci à Stéphanie, d'avoir su cerner notre besoin et d'avoir trouvé notre nouvelle maison malgré la distance ! Tout à été parfaitement réalisé , la gentillesse , les explications , les découverte des biens en virtuel afin d'affiner puis en présentiel pour valider ... les transmissions des divers documents avec une grande réactivité. Je recommande fortement à toutes et tous
Lionel Teisseyre et Stéphanie Anton sont très professionnels. A l'écoute de vos souhaits, ils vous accompagnent de A à Z, viennent vous chercher pour les visites, vous assistent dans toutes les démarches et toujours avec le sourire. Pas de déception. Un grand merci à eux
Xavier CHAMBON est agent immobilier trés réactif, transparent et coopératif. Je ne peux que le conseiller.