



































J’ai acheté un double garage par l’intermédiaire de Gino et tout s’est très bien passé du début à la fin. Très réactif, disponible et toujours prêt à répondre aux questions, même pour un achat qui n’était pourtant pas une grosse transaction. J’ai particulièrement apprécié son sérieux et son suivi du dossier. Tout a été clair, simple et efficace, sans mauvaise surprise. C’est agréable de tomber sur quelqu’un d’investi et accessible. Je recommande sans hésiter pour un projet immobilier sur Quimper et les alentours.
C'était notre premier achat. Après 1 an de recherche sans succès ,nous avons contacté Camille. Elle a réussi a trouver la maison qui nous fallait en très peu de temp. Toujours a l'écoute , Camille a su ciblé parfaitement ce que nous cherchons. Très disponible et toujours avec le sourire ,elle accompagne du début jusqu'à la fin ses clients. C'était un plaisir d'avoir fait notre premier achat avec Camille. On en garde une très bonne expérience grâce à elle. Je la recommande.
Après avoir contacté deux agences qui ne montraient que très peu d'intérêt pour mon projet de vente de bien, j'ai eu la chance d'obtenir le contact de Frédérique Calves qui s'est montrée dès le premier échange téléphonique très à l'écoute, très enthousiaste et très réactive ! Vivant à l'étranger depuis des années et ne pouvant pas être présent sur place pendant toute la procédure de mise en vente de ce bien, Frédérique Calves s'est immédiatement proposée de faire l'état des lieux du bien et de récupérer les clés auprès de mes locataires avant de s'assurer elle-même de la remise en ordre de la maison, disposition du mobilier afin de présenter au mieux le bien à la vente. Aussi convaincue que moi du potentiel de ce bien malgré les apparences, nous nous entendrons très rapidement sur l'estimation du bien et le type de profil possible de futur acquéreur ! Il ne lui aura fallu que deux visites du bien pour dénicher les futurs acquéreurs ! De l'état des lieux à la signature de la vente en ligne avec le notaire en passant par l'organisation de l'étude desé sols pour une future mise en conformité de l'assainissement... Toutes les démarches liées à cette vente de ce bien ont été orchestrées de main de maître par Frédérique Calves. À la suite de cette incroyable expérience de vente de bien effectuée à distance de A à Z, je ne peux que vous recommander Frédérique Calves.
« Très pro » Merci benoit pour la vente de ma maison ! Une vente qui se déroule pour le mieux
Dans le cadre de l’évaluation de notre maison, Emmanuelle a été d’une grande aide par ses conseils, son professionnalisme, sa bonne humeur. Je vous la recommande vivement. Encore un grand merci!
Une très bonne expérience pour mon achat immobilier. Tout s’est déroulé de manière fluide et rapide, avec un accompagnement sérieux et rassurant. Toujours disponible et à l’écoute, ce qui a permis d’avancer sereinement à chaque étape. Je recommande vivement.
M. Bonavanture : une expertise de premier plan et les conseils qui en découlent. J’ai senti tout de suite chez ce monsieur une volonté d’aider à la découverte, puis à l’achat du bien sans l'empressement mercantile qu’on ressent souvent chez les intermédiaires en immobilier. Des rapports cordiaux, francs, honnêtes et équitables , un suivi avisé très professionnel, une présence appuyée quand il le fallait et une patience qui ont permis la conclusion d’une transaction parfois délicate. Voilà en résumé : pas mal, pas mal du tout. Et sans rien exagérer.
Je tiens à recommander vivement mme Prouff Aurélie pour son professionnalisme et son accompagnement tout au long de la vente de ma maison. Disponible, à l’écoute et très réactive elle a su parfaitement comprendre mes attentes et me conseiller avec transparence et efficacité. Grâce à son expertise du marché et à son engagement, la vente s'est réalisée de façon rapide. Son sérieux, sa bienveillance et son sens du service font toute la différence. Je recommande sans hésitation ses services à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien en toute confiance.
Nous recommandons vivement Séverine ! Professionnelle, réactive et toujours à l’écoute, elle a su nous accompagner à chaque étape avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Grâce à son expertise et ses conseils, tout s’est déroulé de manière fluide et rapide. Un vrai plaisir de travailler avec quelqu’un d’aussi impliqué. Merci encore pour cet accompagnement de qualité !