







































Suite à la vente de notre bien, nous tenons à exprimer notre sincère reconnaissance et à remercier chaleureusement Jérôme pour son aide précieuse. Jérôme nous a impressionné par son professionnalisme, son dévouement, sa gentillesse tout au long du processus de vente.
Sylvie est une grande professionnelle du domaine de l immobilier. Une disponibilité et un accompagnement hors du commun qui vont plus loin que la relation acheteur/vendeur. Nous recommandons Sylvie à ceux qui sont a la recherche d'une demeure.
« Super agent immobilier » Je suis entièrement satisfait de la vente de mon appartement. Dès le premier contact, tout a été géré avec un grand professionnalisme jusqu’à la signature finale. Mr BOURDIN m’a accompagné à chaque étape de la vente et a été présent quand j’avais la moindre question. Mon appartement a été vendu rapidement comme je le souhaitais. Je recommande vivement Mr BOURDIN pour tout projet immobilier que ce soit pour vendre ou acheter. Encore mille merci pour ce travail sérieux et efficace !
Je recommande Mr Philipe pour son sérieux et sa disponibilité; il nous a accompagné dans notre projet avec beaucoup de professionnalisme. excellente prestation.
Merci à Nadine de nous avoir aidés à trouver notre bonheur et surtout d'avoir toujours été disponible pour nous guider, nous conseiller et répondre à toutes nos questions nous n'hésiterons pas à te conseiller à nos amis si besoin. Alexandra et Jérôme
Desormais propriétaire de notre résidence de reve grace au talent de valerie qui a su en tout point nous proposer et nous prouver la qualiite et le potentiel de cette propriété elle a toujour su repondre a nos inquiétudes a nos questions et a nos besoins et elle a fait en sorte que ce projet devienne realite nous etions a la recherche d'un bien sans vraiment l'etre et finalement elle a su faire ce que d'autre agence n'ont pas su faire nous declancher le coup de coeur et nous voici donc aujourd'hui propriétaire nous la recommandons donc bien evidemment les yeux fermer et referons appel a ses services dans le futur en cas de besoin sans aucune hésitation alors encore merci a valerie pour son professionnalisme et sa passion et a bientot pour lui faire découvrir la maison une fois travaux finis pour quelle puisse voir le potentiel quelle nous a vendu avec tant de passion merci pour tout florian et charlotte
"Excellente expérience de A à Z avec M. Vandestick ! Un vrai appui dans cette aventure qu'est l'achat immobilier. Toujours disponible pour répondre à nos questions, honnête dans ses conseils et très efficace dans les démarches. Si vous cherchez un professionnel en qui avoir confiance, n'hésitez pas une seconde."