





































Stéphanie Bonhomme a fait preuve de compétences, de disponibilité et de pugnacité afin de faire aboutir un projet comportant de nombreuses contraintes. Son intégration locale et son réseau d'adresses ont permis l'intervention d’intermédiaires compétents et facilité les relations avec les élus et administrations. Elle est restée à notre écoute et a su nous conseiller utilement tout au long de la démarche.
Sandrine Marseguerra a été à l’écoute du type d’appartement au Cros de Cagnes que nous cherchions, très réactive et disponible. Félicitations à elle et nous la remercions !
Amandine est une professionnelle aguerrie ! Elle a su mener à bien notre projet avec une écoute et une réactivité exemplaire ! Nous conseillons les yeux fermés cette mandataire immobilier. Vous souhaitez vendre votre bien rapidement et dans les meilleures conditions ? Amandine est la personne qu'il vous faut !
Que ce soit pour la gestion locative comme pour la transaction immobilière, cette agence conseille et accompagne pleinement ses clients. Je suis pleinement satisfaite !
Excellente compréhension des attentes du client
Je remercie Stephan pour le professionnalisme dont il a fait preuve dans la vente de mon bien immobilier, ainsi que pour sa disponibilité sans faille. Son sens aigu du marché m'a permis de vendre rapidement au prix juste. Il est également très sensible et à l'écoute du projet de vie, tant du point de vue du vendeur que de l'acheteur. Je ne manquerais pas de faire appel à ses services dans mes futurs projets immobiliers. Je recommande vivement Stephan et son agence HOMEXA.
Carlo est sympathique, efficace et très réactif, voire même proactif. Je ne peux que recommander chaleureusement ses services. Merci!
Super équipe très compétente.
Bonjour, j'ai acheté un appartement sur Antibes, à l'agence BG immobiliere d'Antibes, j'ai été géré par Laurence pour cette achat et j'ai été très contente, j'ai pu voir l'appartement plusieurs fois et Laurence a été à mes cotés jusqu'à la signature chez le notaire, tout c bien passé du début à la fin. Mme. RAGOT