





































Je tiens à remercier chaleureusement Séverine Roda pour son accompagnement exceptionnel lors de l’achat de mon appartement. Dès le premier contact, elle a su faire preuve d’un grand professionnalisme, d’écoute et de disponibilité. Toujours réactive et de bon conseil, elle m’a guidé à chaque étape du processus avec transparence et bienveillance. Grâce à son expertise du marché et à son implication, tout s’est déroulé de manière fluide et rassurante. Je recommande vivement Séverine à toute personne recherchant un agent immobilier compétent, humain et engagé. Merci encore pour votre aide précieuse dans la réalisation de ce beau projet !
J'ai acheté mon premier bien avec Alexandre qui a été très professionnel et de bons conseils. Il se donne toujours à fond pour ses clients et reste toujours à disposition, et vous répond rapidement.
Merci beaucoup à Valérie pour son accompagnement dans notre projet immobilier. Elle a pris le temps de parfaitement comprendre nos attentes, et nous a proposé uniquement des biens en totale adéquation avec ce que nous recherchions. Toujours disponible, à l’écoute et souriante, elle a su nous guider à chaque étape avec beaucoup de professionnalisme. Encore un grand merci à Valérie pour son efficacité et son engagement à nos côtés !
Je ne peux que recommander Madame Julie Appaix qui m'a beaucoup aidée dans les démarches pour l'achat de mon appartement. Toujours aimable, serviable, très active. Quelqu'un qui connait très bien son métier.
Excellente expérience. Sylvain a été professionnel, réactif et très efficace. Grâce à son expertise du marché, son sérieux et sa réactivité, chaque étape s’est déroulée sans stress : estimation juste, photos professionnelles, visites bien organisées, retours réguliers et accompagnement jusqu’à la signature. Je recommande vivement et je le recontacterai au besoin !
J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.
Mr Hansberger est un Agent très professionnel, aimable et trouve toujours des solutions malgres les difficultés qu'il peut y avoir . Je vous le recommande a 100% les yeux fermés.
Stéphanie Bonhomme a fait preuve de compétences, de disponibilité et de pugnacité afin de faire aboutir un projet comportant de nombreuses contraintes. Son intégration locale et son réseau d'adresses ont permis l'intervention d’intermédiaires compétents et facilité les relations avec les élus et administrations. Elle est restée à notre écoute et a su nous conseiller utilement tout au long de la démarche.