



















Maud ASNAR m'a accompagnée avec professionnalisme et compétence tout au long de cette transaction, et m'a permis de réaliser cette vente au mieux de mes intérêts. Je la remercie également de ses conseils, de son accompagnement et de sa présence tout au long de la constitution du dossier jusqu'à la signature où sa présence m'a beaucoup rassurée.
Un grand Merci à Mr PERES pour son accompagnement dans la vente de mon appartement. Sa bonne humeur et sa réactivité nous à permis de concrétiser cette vente, malgré une période difficile. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette agence pour de nouveaux projets.
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Madame Conte m’a accompagnée dans mon acquisition. Je souligne son professionnalisme et sa belle énergie ! Tout s’est agréablement bien passé jusqu’à la signature chez le notaire !
Je recommande vivement l’agence NOVEA, et tout particulièrement M. Loiseau Sébastien, pour son professionnalisme et son accompagnement d’une qualité irréprochable. M Loiseau s’est toujours montré disponible, de très bon conseil, et a fait preuve d’une grande réactivité et d’un suivi remarquable tout au long de mon projet d’acquisition. Encore merci pour votre aide précieuse !
Pascal est un vrai professionnel. Il est réactif et a l’écoute. Un accompagnement de qualité du début à la fin. Je recommande sans hésiter.
Un immense merci à Mr KILINC Irfan pour la vente de mon bien. Le processus de vente s’est déroulé de manière parfaite et ce de la mise en vente jusqu’à la signature chez le notaire. J’ai pu me reposer entièrement sur son expertise et ses conseils ce qui a rendu la vente simple et sereine. Mr KILINC Irfan est d’un grand professionnalisme qui a su m’accompagner dans toutes les démarches, il est très à l’écoute, sincère, gentil et très humain (ce qui est très rare de nos jours). J’avais acheter ce bien en 2015 par l’intermédiaire de Mr KILINC Irfan et c’était en toute confiance que 10 ans plus tard je lui ai confié la vente de celui-ci. Je vous le recommande vivement.
Nous avons vendu notre appartement très rapidement.Aurelien nous a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et une extrême gentillesse. Merci encore 😁 je recommande sans aucune réserve.