


CENTURY 21 KPI Saint-Fons
Statistiques de vente
Au cours des 24 derniers mois, CENTURY 21 KPI Saint-Fons a vendu 41 biens avec un prix de vente médian de 218k EUR
L'équipe
Services
A propos
CENTURY 21 K.P.I à SAINT FONS vous accueil du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 14H à 19H. Et le samedi de 9H à 12H. Agence spécialisée sur le secteur de SAINT FONS / VÉNISSIEUX / FEYZIN votre agence CENTURY 21 K.P.I vous accompagne dans tous vos projets immobiliers. L'équipe composée de professionnels des métiers de la transaction, de la location et de la gestion,est à votre écoute afin de réaliser avec efficacité vos projets. Depuis plus de douze ans, l'agence est un acteur important de la ville, connue et reconnue CENTURY 21 K.P.I Saint Fons bénéficie d'une notoriété incontestable. ACHAT VENTE LOCATION GESTION ESTIMATION GRATUITE PRÉCISE ET JUSTE DE VOTRE BIEN SOUS 48H 04 72 89 50 50
Ventes par CENTURY 21 KPI Saint-Fons (51)
VENDUfévr. 2026
VENDUjanv. 2026
VENDUjanv. 2026
VENDUdéc. 2025
VENDUdéc. 2025Avis
J'ai consulté l'agence dans le cadre de l'estimation de mon appartement. Je remercie particulièrement Madame Ecuyer pour son professionnalisme et ses conseils éclairés dans l'estimation de mon bien.
Un immense merci à Mr KILINC Irfan pour la vente de mon bien. Le processus de vente s’est déroulé de manière parfaite et ce de la mise en vente jusqu’à la signature chez le notaire. J’ai pu me reposer entièrement sur son expertise et ses conseils ce qui a rendu la vente simple et sereine. Mr KILINC Irfan est d’un grand professionnalisme qui a su m’accompagner dans toutes les démarches, il est très à l’écoute, sincère, gentil et très humain (ce qui est très rare de nos jours). J’avais acheter ce bien en 2015 par l’intermédiaire de Mr KILINC Irfan et c’était en toute confiance que 10 ans plus tard je lui ai confié la vente de celui-ci. Je vous le recommande vivement.
Pour ma part, j’ai eu affaire une seule fois à leur agence. Je suis tombé sur Andréa Écuyer, une agente indépendante de Century 21 KPI Saint-Fons, à éviter absolument. Elle n’a pas de parole : elle vous fait faire des visites, vous dit que c’est bon, puis vous rappelle deux jours plus tard pour vous dire : « Désolée, j’ai oublié de vous préciser que c’était déjà réservé pour une autre personne qui va l’acheter. »
La gestion courante s’est globalement bien passée, mais les échanges lors de la fin de bail ont été compliqués et parfois tendus, avec un manque de clarté et de souplesse dans la communication. Cela dit, le solde de sortie et le dépôt de garantie ont finalement été traités de manière correcte et conforme, ce que j’apprécie. Une amélioration sur la communication et l’accompagnement des locataires en fin de contrat serait un vrai plus.
Bonjour je ne recommande vraiment pas
