



















Mario est un agent immobilier très professionnel. Il met en avant l’appartement par ces photos de qualités, ce qui permets à l’acheteur de se projeter. En un et demi, avec 2 agences différentes nous avons eu seulement 2 visites. Dès que nous avons fait confiance à Mario, nous avons eu en l’espace de 7 mois, une douzaine de visite. Vous pouvez lui faire confiance que vous êtes acheteur ou vendeur. 👍
Nous sommes ravis de notre collaboration avec Carole Petriccione ; nous la recommandons à 100 %, tant pour son professionnalisme, sa connaissance du marché immobilier que pour ses valeurs humaines et sa personnalité. Elle nous a accompagné de A à Z lors de notre achat immobilier et elle a été un vrai soutien. La perle rare des agents immobiliers !
Lors de notre rencontre avec Mr Giboz, ce dernier nous a prodigué conseils, remarques et autres avis, avec pertinence et bienveillance. Un vrai professionnel que nous recommandons, sans hésiter.
Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !
Pascal est un vrai professionnel. Il est réactif et a l’écoute. Un accompagnement de qualité du début à la fin. Je recommande sans hésiter.