Un professionnel qui nous a été recommandé. Après tout, des amis satisfaits ne sont‑ils pas les meilleurs conseillers ? Des échanges fluides, une communication facile et efficace :)
Un énorme merci à Alexandre qui m'a accompagné tout le long de mon projet et je suis ravie de ma petite maison. Je le remercie pour sa patiente et son dévouement et je le recommande les yeux fermés. J'espère travailler avec lui très prochainement pour un nouveau projet.
Alexandre a été très professionnel mais aussi très sympathique, en plus d’être efficace j’ai apprécié l’échange que j’ai pu avoir avec lui. Je suis très content et satisfait de son travail
Je tiens à remercier sincèrement Alexandre pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long de la vente de ma maison. Grâce à son engagement et à ses conseils, cette étape importante s’est déroulée dans les meilleures conditions. Je suis très reconnaissant pour la qualité de son travail et je n’hésiterai pas à le recommander autour de moi.
Un très bon agent, à l'écoute de ses clients. Très professionnel et humain. Je recommande vivement !
Très professionnel et à l'écoute. M. Chasseriaud a été très réactif pour la vente de notre bien.