Je suis ravie d'avoir contacté Mr Moette Julien pour la vente de ma maison,c'est une personne humaine,très professionnel ,il vous accompagne tout au long de la vente et très rassurant .Vous pouvez lui faire confiance .Je le recontacterais pour la vente ou l achat d'un autre bien.
Un professionnel qui nous a été recommandé. Après tout, des amis satisfaits ne sont‑ils pas les meilleurs conseillers ? Des échanges fluides, une communication facile et efficace :)
Un grand merci à Alexandre pour son accompagnement tout au long de notre projet, jusqu'à notre premier achat. Il a été très professionnel, d'une grande disponibilité (et d'une grande patience) et de très bons conseils dans cette grande étape. C'était un plaisir de travailler ensemble.
Un énorme merci à Alexandre qui m'a accompagné tout le long de mon projet et je suis ravie de ma petite maison. Je le remercie pour sa patiente et son dévouement et je le recommande les yeux fermés. J'espère travailler avec lui très prochainement pour un nouveau projet.
Je tiens à remercier sincèrement Alexandre pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long de la vente de ma maison. Grâce à son engagement et à ses conseils, cette étape importante s’est déroulée dans les meilleures conditions. Je suis très reconnaissant pour la qualité de son travail et je n’hésiterai pas à le recommander autour de moi.
Un très bon agent, à l'écoute de ses clients. Très professionnel et humain. Je recommande vivement !
Très professionnel et à l'écoute. M. Chasseriaud a été très réactif pour la vente de notre bien.