« Professionnelle sérieuse ! » Merci Herveline pour ton accompagnement tout le long de la vente de notre bien. Tu as été à l’écoute, attentive, professionnelle. Je recommande ++ ton travail. Au plaisir de pouvoir retravailler avec toi si j’en ai l’occasion !
« Très bonne qualité de service » Pour la vente de notre appartement, Herveline a fait preuve d’un grand professionnalisme. Les candidats acheteurs ont montré de l’intérêt grâce à l‘estimation du bien au juste prix. Herveline a fait preuve d’efficacité, de disponibilité, de bon conseil, et de rigueur jusqu’à la signature de la transaction.
Alexandre est très professionnel, toujours de bons conseils, il est l’interlocuteur idéal pour réaliser vos transactions. Je recommande vivement.
C’est une très bonne personne, très professionnel, très sérieux, sympathique, qui vous accompagne dans le projet du début à la fin pour (tous les rendez-vous, les diagnostics….) Je le recommande très bon agent immobilier.
Très professionnel et à l'écoute. M. Chasseriaud a été très réactif pour la vente de notre bien.