



















Très bien
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup
Mathilde a été parfaite pour l’achat de mon bien. Toujours à l’écoute, disponible, solaire, je n’aurais pas pu trouver mieux comme agent immo !
Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement de M. Rouichi dans le cadre de notre achat immobilier. Disponible, avenant et toujours souriant, M. Rouichi a su nous accompagner avec professionnalisme tout au long du projet. Il a pris le temps de répondre à nos questions, de nous expliquer les différentes étapes de la transaction et de nous apporter de précieux conseils pour nous aider dans notre réflexion. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité, sa transparence et sa connaissance du dossier. Son accompagnement a contribué à rendre cette acquisition sereine et agréable. Un grand merci à M. Rouichi pour son professionnalisme. Nous le recommandons sans hésitation à toute personne ayant un projet immobilier.
Karl a été fantastique. Toujours disponible, souriant et a l'écoute. Je le recommande fortement.
Merci à Dominique pour son professionnalisme et sa réactivité. Grâce à elle j’ai pu acquérir le bien que je voulais très rapidement. Je suis ravie d’avoir travailler avec elle et je la recommande les yeux fermés.
Une belle rencontre avec Robin, très professionnel !!! Merci pour la confiance..