



















Mickael a pu nous accompagner pour l’achat de notre premier appartement Il a pu répondre à toutes nos questions et nous a rassuré Merci Mickael !
Merci à M. BIHI et son équipe qui ont réalisé un accompagnement sur mesure en fonction de mes besoins. Ils ont été en capacité de me conseiller au mieux, d’évaluer mon bien en fonction du marché et de le mettre en lumière. Merci pour votre accompagnement, votre disponibilité ainsi que votre suivi.
Karl a été fantastique. Toujours disponible, souriant et a l'écoute. Je le recommande fortement.
Mathilde a été parfaite pour l’achat de mon bien. Toujours à l’écoute, disponible, solaire, je n’aurais pas pu trouver mieux comme agent immo !
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup
Une belle rencontre avec Robin, très professionnel !!! Merci pour la confiance..