



















Excellente expérience avec Carmen. Compétence, très bonne réactivité. Fait le maximum pour vous rendre service et faciliter toutes les démarches administratives et autres, notamment tout ce qui concerne les contrôles: énergétique, assainissement, etc. S'occupe des démarches administratives, relations avec l'urbanisme, avec le notaire etc. S'est occupée de trouver un vide-greniers et de résoudre toute une série de petits problèmes. Très à l'écoute. Bon réseau, ne travaille pas seule mais en collaboration avec d'autres agences ce qui a permis de trouver un acheteur plus rapidement que prévu. Je recommande.
Très satisfaits de l'agence. Tout particulièrement toute notre reconnaissance et un grand merci à la professionnelle. Nous avons pu bénéficier de ses services lors d'un premier achat il y a 4 ans. Grâce à elle nous avons pu réalisé et finalisé nos projets parfaitement et rapidement. recommandons cette professionnelle
Un grand merci à Fred Corbet pour son professionnalisme, son écoute et son efficacité. Il a parfaitement compris mes attentes et a su trouver le terrain que je recherchais, exactement dans la zone où je souhaitais m’installer. Tout au long de la recherche, Fred s’est montré disponible, réactif et de très bon conseil. Son accompagnement a été précieux et m’a permis de concrétiser mon projet en toute confiance. Je le recommande sans hésitation à toutes les personnes qui recherchent un professionnel sérieux, compétent et à l’écoute de ses clients. Encore merci Fred !
Un grand Merci à Kemex pour son professionnalisme et sa réactivité tout au long des étapes de la vente Et tout particulièrement à Nicolas pour sa disponibilité et ses conseils avisés qui ont permis d'aboutir assez rapidement!
Super expérience avec Julien qui a été très professionnel et très sympathique. Il a rendu cette vente pour cause de rupture plus facile. Je recommande l’agence Gabriele Immobilier.
Compétence, disponibilité, écoute, professionnalisme et grande amabilité.
Très bonne prestation
Très professionnel, efficace ,souriante et tres aimable Je recommande vivement de faire appel a elle