



















Céline m’a accompagné dans l’achat de ma nouvelle résidence principale. Elle est professionnelle, très réactive, et surtout elle est très humaine et sympathique. Ce fut un réel plaisir de faire cette acquisition avec Céline, je la conseille très fortement pour tous vos projets immobiliers !
Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.
Jérémy est disponible et agréable, il sait se positionner entre vendeur et acheteur de façon à ménager les opinions parfois divergentes des 2 parties et ceci a permis de mener à bien la vente sans accrocs.
Déjà bonjour à toute votre équipe qui est formidable, toujours prête à nous aider et à répondu à toutes nos questions. Régime est une professionnelle dans son domaine, elle a été à notre écoute et a su trouver l'acheteur qui a vu le potentiel de cette maison de famille. Elle nous a tenu au courant des différentes visites. Nous lui avons fait entièrement confiance et cela a payé. Régime est une personne très avenante (ainsi que toute l'équipe de maison immo) on a pus discuter de tout avec elle. Nous recommanderons votre agence si quelqu'un nous demande où aller pour vendre son bien immobilier. Très cordialement.
Vous avez assuré parfaitement le lien entre nous, le syndic et le notaire et toujours avec calme et patience. Grâce à vous Orpi se détache de la concurrence.
Je recommande fortement l’agence LES CLEFS DU GENEVOIS, notre agent immobilier M. JEAN nous a fourni un accompagnement extraordinaire, réactif et professionnel. Encore merci.
Je tiens à remercier chaleureusement Mathieu pour son accompagnement exceptionnel tout au long de mon projet immobilier. Dès notre premier échange et jusqu’à la signature définitive, Mathieu a fait preuve d’un professionnalisme remarquable, d’une grande disponibilité et d’une réactivité exemplaire. Toujours à l’écoute, il a su répondre à chacune de mes interrogations, me conseiller avec transparence et me rassurer lorsque nécessaire. Je recommande les yeux fermés et n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à ses services à l’avenir. Un immense merci !
L’agence a été très professionnel et humaine Je tiens à remercier l’agence car mon projet a pu aboutir.