



















Un grand Merci à Kemex pour son professionnalisme et sa réactivité tout au long des étapes de la vente Et tout particulièrement à Nicolas pour sa disponibilité et ses conseils avisés qui ont permis d'aboutir assez rapidement!
Super expérience avec Julien qui a été très professionnel et très sympathique. Il a rendu cette vente pour cause de rupture plus facile. Je recommande l’agence Gabriele Immobilier.
Bonjour, Mme FUENTES a été notre commerciale de référence avec l'agence GIO de Toulon dans toutes les gestions de suivi de la location et de la vente de notre appartement à Toulon. Nous avons toujours eu de très bonnes relations avec cette personne qui répondait spontanément à toutes nos demandes et qui nous démontrait beaucoup de sérieux et de disponibilité dans son travail. Nous ne pouvons que la féliciter pour tout cela. C'est une employée pugnace et appliquée qui veut progresser dans sa spécialité, tout en respectant les intérêts du client. Nous la recommandons.
Un grand merci à Fred Corbet pour son professionnalisme, son écoute et son efficacité. Il a parfaitement compris mes attentes et a su trouver le terrain que je recherchais, exactement dans la zone où je souhaitais m’installer. Tout au long de la recherche, Fred s’est montré disponible, réactif et de très bon conseil. Son accompagnement a été précieux et m’a permis de concrétiser mon projet en toute confiance. Je le recommande sans hésitation à toutes les personnes qui recherchent un professionnel sérieux, compétent et à l’écoute de ses clients. Encore merci Fred !
Suite à la recommandation d'une amie, nous avons contacté Christine Blery, pour la vente de notre appartement. Dès le premier contact nous avons apprécié, la relation humaine et le professionnalisme. Madame Blery nous a transmis très vite un dossier très bien construit. Avec les éléments en notre possession, nous étions conscient que l’estimation était conforme au marché. Pour des raisons familiales nous avons dû sursoir à la vente; Pendant un an nous avons gardé le contact et bénéficié de conseils pour un projet que nous menions en parallèle. Début 2025 nous avons signé le mandat de vente, le document était clair et précis. Les potentiels acquéreurs étaient bien sélectionnés, et nous avons signé une offre et le compromis de vente avant l'été 2025. Le suivi, les démarches avec notre notaire jusqu'à l'état des lieux et la signataire, tout s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et professionnelle. Merci madame Blery
Un grand merci à François-Xavier pour l'accompagnement exemplaire lors de la vente de ma maison. Professionnel, réactif et toujours de bons conseils, il a su gérer mon dossier du premier rendez-vous jusqu'à la signature finale. Je recommande !