« Achat maison » Mr SALVIAT s'est montré extrêmement disponible et réactif tout au long de la négociation. Ses informations et commentaires ont été très utiles.
Cinquième vente réalisée avec l’agence FD Immo, et toujours la même satisfaction. Véronique et Frédéric sont très professionnels, disponibles et efficaces, le tout dans la bonne humeur. Merci à Véronique et Frédéric, je recommande sans hésiter.