



Nous sommes très satisfaits des services de Catherine Lacroix qui a "orchestré" avec professionnalisme la vente de notre maison. Nous avons pu apprécier sa disponibilité, son écoute, son dynamisme et l'empathie dont elle a su faire preuve. Un grand merci à Catherine!
Cinquième vente réalisée avec l’agence FD Immo, et toujours la même satisfaction. Véronique et Frédéric sont très professionnels, disponibles et efficaces, le tout dans la bonne humeur. Merci à Véronique et Frédéric, je recommande sans hésiter.