Pascal a su m'accompagner tout au long de mon projet avec sérieux et disponibilité. Il a toujours pris le temps de répondre à mes questions et de m'expliquer les différentes étapes. Je recommande son professionnalisme et pour cela je le missionne pour d'autres biens.
Cinquième vente réalisée avec l’agence FD Immo, et toujours la même satisfaction. Véronique et Frédéric sont très professionnels, disponibles et efficaces, le tout dans la bonne humeur. Merci à Véronique et Frédéric, je recommande sans hésiter.