très bonne agence immobilière, très accueillante
Je recommande cette agence qui m'a vendu maison et appartement très rapidement, visite virtuelle très bien réalisée comme si l'on y était. M. Bihi et M. Knezevic sont au top, très professionnels, rapides et réactifs.
Une vente qui s'est parfaitement déroulée du début à la fin. Le service a été de grande qualité, avec des interlocuteurs à l'écoute, professionnels et très compétents. Je n'hésiterai pas une seconde à faire de nouveau appel à cette agence pour un achat ou une vente.
Nouvellement propriétaire de ce bel appartement, j’ai été guidé par Amandine qui a été très efficace et m’a rassurée avec beaucoup d'empathie. Avec elle, je suis tranquille et je sais que je pourrai compter sur elle en toutes circonstances. Je recommande vivement
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup