Super mandataire, qui m'a accompagné du début à la fin avec un professionnalisme exemplaire ! Je recommande fortement l'aide de François ;)
Nous avons fait appel à Estelle pour la vente de notre maison à Saint-Vaize et tout s'est parfaitement déroulé. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité et la qualité de ses conseils, qui nous ont permis de prendre les meilleures décisions. Elle a su gérer le processus avec un professionnalisme rassurant et toujours avec le sourire. Merci encore !