Super mandataire, qui m'a accompagné du début à la fin avec un professionnalisme exemplaire ! Je recommande fortement l'aide de François ;)
« Belle expérience immobilière avec Damien » Damien a été très actif, il a su mettre en valeur notre bien. Il a su mettre en avant notre maison, dans un marché immobilier un peu tendu. Il a nous a rassurés et nous a soutenus quand nous étions inquiets; sa confiance et ses conseils nous ont été d'un grand secours. Nous le recommandons vivement !
« Très bonne qualité super prestation » Amélie est toujours à l'écoute tout au long du mandat immobilier je la recommande vivement merci encore amélie.
« Super » Très dévouée , à l'écoute de ces clients. Un contact de confiance rassurant. Un bon professionnalisme.
Nous avons fait appel à Estelle pour la vente de notre maison à Saint-Vaize et tout s'est parfaitement déroulé. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité et la qualité de ses conseils, qui nous ont permis de prendre les meilleures décisions. Elle a su gérer le processus avec un professionnalisme rassurant et toujours avec le sourire. Merci encore !