Un accompagnement attentif sur la durée. Une véritable écoute de nos attentes.
Une aventure immobilière : Un marathon immobilier enfin achevé ! 2021-2024 Au cœur de cette épopée immobilière, Stéphanie s'est imposée comme une véritable héroïne. Son implication sans faille pendant ces deux années et demie a été un moteur essentiel de notre réussite. Infatigable, elle a multiplié les démarches auprès de tous les acteurs clés du dossier. Sa disponibilité et son dévouement, tant envers les vendeurs que nous les acquéreurs, ont été exemplaires.
Super mandataire, qui m'a accompagné du début à la fin avec un professionnalisme exemplaire ! Je recommande fortement l'aide de François ;)
Myriam est très engagée dans ce qu’elle entreprend. Dynamique, fiable, riche de ses expériences, de ses connaissances et de sa capacité d’adaptation, elle est une collaboratrice à l’écoute sur qui l’on peut compter.
✨ Un immense merci à Myriam Renard SAFTI Pendant mes vacances, Myriam a répondu présente et a assuré une visite importante. Grâce à sa disponibilité et à son professionnalisme, la rencontre avec nos clients a pu avoir lieu… et elle s’est conclue par une offre d’achat ! 🎉 Je suis très fière d’elle et de son implication. Je partage également ici le message laissé par notre cliente, qui reflète parfaitement la qualité de notre travail en équipe : 💬 « Achat réalisé avec succès ! vous avez su être réactive malgré votre absence. Vous avez su passer le relais à une collègue pour que l’on puisse visiter l’appartement duplex que nous avons acheté. Elle a su gérer nos demandes et les transmettre au vendeur. Je vous recommande pour votre disponibilité, votre efficacité et votre patience. » Bravo Myriam, et merci pour ton soutien précieux
Nous avons fait appel à Estelle pour la vente de notre maison à Saint-Vaize et tout s'est parfaitement déroulé. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité et la qualité de ses conseils, qui nous ont permis de prendre les meilleures décisions. Elle a su gérer le processus avec un professionnalisme rassurant et toujours avec le sourire. Merci encore !