

































J’ai récemment acheté un appartement de 34 m² à Saint-Gervais-les-Bains avec l’accompagnement de Pierre-Edouard Buisson. J’ai particulièrement apprécié son sérieux, sa disponibilité et sa parfaite connaissance du marché local. Tout au long du projet, je me suis sentie écoutée, conseillée et rassurée. Un accompagnement humain, professionnel et très efficace que je recommande sans hésitation.
Personne très disponible et à l’écoute, hyper réactive sur nos demandes. Merci beaucoup pour votre aide dans l’achat de la maison!
Après plusieurs agences essayées sans succès, Pierre-Yves est arrivé avec une très grande efficacité, un professionnalisme remarquable et une parfaite connaissance du marché. Grâce à son accompagnement, plusieurs de mes biens immobiliers ont été vendus dans d’excellentes conditions et dans des délais très satisfaisants. Toujours disponible, à l’écoute et de bon conseil, il a su instaurer une relation de confiance tout au long du processus. Son sérieux, sa réactivité et son implication font véritablement la différence. Au vu de son efficacité, je n’hésite pas à lui recommander de nouvelles affaires. C’est un professionnel sur lequel on peut compter et qui met tout en œuvre pour faire aboutir les projets. D’ailleurs, son système d’apport d’affaires permet également d’être rémunéré lorsque l’on lui présente de nouveaux vendeurs, ce qui est un vrai plus. Je recommande Pierre-Yves sans aucune hésitation à toute personne souhaitant vendre un bien immobilier avec un interlocuteur compétent, transparent et efficace.
Très bonne entreprise familiale, très bon service, très sérieux et professionnel. Un plaisir de travailler avec Monsieur Arribas depuis de nombreuses années.
Rolf est très professionnel, à l'écoute du besoin, dynamique et réactif. Fiable et sur c'est un plaisir de lui confier un bien et une recherche en sachant que le service sera effectué et rendu de manière top professionnelle. Je recommande vivement.
De la prise en charge de la vente de notre appartement jusqu’a la signature avec les vendeurs, nous avons apprécié la qualité du dossier proposé aux acheteurs potentiels, le suivi et le soutien sur toutes les démarches administratives qui nous ont vraiment soulagés. Merci aussi à Stéphanie, sa collègue pour son aide. Une agence très professionnelle à recommander à toute personne qui désire une approche personnalisée.
Expérience très positive. Je me suis sentie conseillée et bien accompagnée dès le 1er contact avec Hugo Landecy jusqu’à la signature de la vente chez le notaire. Mr Landecy est très professionnel, à l’écoute des besoins et prenant le temps nécessaire avec son client. Je recommande cette agence sans réserve.
M. ISSERT étant un professionnel de confiance, je le recommande vivement afin que toutes transactions et démarches se déroulent dans les meilleures conditions. Réactif et d'excellents conseils, il a su se montrer à l'écoute de nos attentes et besoins en tout temps.