



































Merci à M.Belmonte pour sa disponibilité et son professionnalisme. Nous avons apprécié son accompagnement personnalisé et rassurant tout au long du processus de vente de notre bien immobilier. Nous recommandons sans hésiter.
Antoine est un agent très investi, sympathique et respectueux. Il nous a accompagné tout au long de nos démarches : Des appels pour prise de rdv des visites immobilières, jusqu'à la signature chez le notaire. Il nous a bien aidé à prendre les bonnes décisions quand il le fallait. Je le recommande si vouq avez des projets !
Sébastien est un agent immobilier incroyable. Qui se bat et suit ses clients jusqu’au bout. Nous allons pouvoir entamé un nouveau départ grâce à lui. Merci à Sebastien pour son travail.
Adeline met l'humain au coeur de la transaction immobilière! Très à l'écoute, ce qui lui importe est avant tout notre projet, de répondre à nos besoins et que l'on trouve notre futur cocon dans lequel on se sentira bien. Elle m'a accompagné dans l'achat d'un nouvel appartement, puis la vente de mon ancien logement, et tout s'est enchainé à la perfection! Je me suis sentie en confiance et pleinement soutenue dans cette période de transition remplie d'incertitudes. Elle a une excellente connaissance du marché et de la région. ses conseils sont toujours pertinents et avérés. Elle a eu le flair et l'audace de me proposer un bien qui n'était pas dans ma zone de recherche, mais qui cochait toutes les cases ! Aujourd'hui, je ne peux que la remercier de vivre ici.
Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.
Une personne dynamique et sérieuse, qui connait le marché. De bons conseils et à l'écoute des demandes et des impératifs énoncés. Un super suivi du dossier pour aller jusqu'au bout. Merci pour cet accompagnement de A à Z. C'est agréable d'avoir une interlocutrice impliquée. Je recommande !
Un grand merci à l’agence La Forêt de Rumilly, et en particulier à M. LAUDE, pour son accompagnement exemplaire tout au long de notre projet d’achat. Son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et la qualité de ses conseils ont été précieux à chaque étape. Grâce à lui, ce projet s’est déroulé en toute sérénité. Je recommande vivement cette agence pour son sérieux et son professionnalisme.
Nous avons été accompagné par Emmanuel pour l’acquisition de notre maison. Le sujet a été compliqué notamment en terme juridique et Emmanuel a été d’un accompagnement sans faille. Toujours disponible, très joignable, réactif et souriant. Je recommande vivement tant pour ses capacités humaines que professionnelles !
Je remercie Maryline qui a su mener à bien une transaction complexe avec de nombreuses complications. Etant à 700 km du bien vendu, elle est restée présente, disponible et très impliquée au delà du cadre professionnel dans toutes les démarches qui on été nécessaires pour la vente de ce bien. Je recommande ! Laure
Nous avons été accompagnés par Aurore pour l’acquisition de notre bien et tout s’est parfaitement déroulé. Conseils pertinents, grande réactivité et disponibilité à chaque étape du projet. Elle a su être à l’écoute tout en apportant un vrai accompagnement professionnel. Une collaboration efficace et agréable du début à la fin. Je recommande sans hésitation.