







































Un grand Merci à Monsieur Blandin très à l 'écoute du client je le recommande
« Une agence très professionnelle sur laquelle on peut compter » Excellent suivi du dossier de vente de ma villa. Actions régulières pour la promouvoir. De très bons professionnels, toujours à l'écoute et très réactifs. Facilement joignables. Conseils pertinents. Je recommande sans hésiter.
Très satisfaits de l'agence. Tout particulièrement toute notre reconnaissance et un grand merci à la professionnelle. Nous avons pu bénéficier de ses services lors d'un premier achat il y a 4 ans. Grâce à elle nous avons pu réalisé et finalisé nos projets parfaitement et rapidement. recommandons cette professionnelle
Compétence, disponibilité, écoute, professionnalisme et grande amabilité.
Très bonne prestation
En 7 jours, Valérie a trouvé un acquéreur pour mon appartement en vente depuis 7 mois! Que dire de plus si ce n'est que quand on a à faire à un professionnel engagé et respectueux de ses clients, tout peut aller très vite. Un seul regret, ne pas lui avoir confié mon bien plus tôt. Comparé aux 3 autres agents, ses photos étaient accrocheuses, bien cadrées, le descriptif de l'annonce concis mais percutant et surtout, elle ne brasse pas d'air, elle s'investit et suit ses dossiers. Si vous avez un bien à la vente, ne perdez pas de temps, sollicitez-la!
J'ai fait appelle à l'agence immobilières la Crémerie pour une estimation de mon appartement, Cécilia est très professionnel, très bonne analyses des avantages et des inconvénients pour une estimation la plus fidèle a la réalité. Je recommande vivement cette agence pour vos transactions.
Nous avons confié à Ludovic la vente de notre maison de famille et tout s’est déroulé de manière exemplaire. Il a été très impliqué, disponible et rassurant à chaque étape, avec un vrai sens du service et du suivi. Un accompagnement humain et très professionnel. Nous recommandons vivement Ludovic et son agence.