





































Amandine est une professionnelle aguerrie ! Elle a su mener à bien notre projet avec une écoute et une réactivité exemplaire ! Nous conseillons les yeux fermés cette mandataire immobilier. Vous souhaitez vendre votre bien rapidement et dans les meilleures conditions ? Amandine est la personne qu'il vous faut !
Très grande disponibilité Nous avons acheté notre appartement avec Sandrine. Depuis notre première visite à l'appartement, Sandrine s'est toujours montrée très disponible et toujours très bienveillante. Que ce soit par mail ou par téléphone, elle a toujours répondu rapidement à nos besoins, nos attente, dans toutes les phases de notre projet. Les différentes visites préalables, la signature du compromis, les visites complémentaires pour préparer les travaux... et jusqu'à la veille même de la signature chez le notaire ! Sandrine a toujours été là, de bon conseil, et surtout très patiente envers tout le monde ! Tout a été clair pour nous, que ce soit sur les aspects pratiques, financiers, de suivi... Si nous avons notre nouveau lieu de cocooning familial, c'est grâce à Sandrine et sa grande gentillesse. Merci pour tout !
Excellente compréhension des attentes du client
Je remercie Stephan pour le professionnalisme dont il a fait preuve dans la vente de mon bien immobilier, ainsi que pour sa disponibilité sans faille. Son sens aigu du marché m'a permis de vendre rapidement au prix juste. Il est également très sensible et à l'écoute du projet de vie, tant du point de vue du vendeur que de l'acheteur. Je ne manquerais pas de faire appel à ses services dans mes futurs projets immobiliers. Je recommande vivement Stephan et son agence HOMEXA.
Carlo est sympathique, efficace et très réactif, voire même proactif. Je ne peux que recommander chaleureusement ses services. Merci!
Super équipe très compétente.
Bonjour, j'ai acheté un appartement sur Antibes, à l'agence BG immobiliere d'Antibes, j'ai été géré par Laurence pour cette achat et j'ai été très contente, j'ai pu voir l'appartement plusieurs fois et Laurence a été à mes cotés jusqu'à la signature chez le notaire, tout c bien passé du début à la fin. Mme. RAGOT
Le travail de Mr Dany a été efficace, avec un résultat rapide. Nous nous sommes sentis bien pris en charge, informés régulièrement. Son secrétariat est reactif, aimable et rigoureux. Nous sommes donc trés satisfaits.