

































« Énorme, implication et efficacité » Geoffrey Michel a vendu mon appartement, je ne me suis occupé de rien Il a fait toutes les visites, n'a pas hésité à venir un peu avant lorsque l'appartement était loué et qu'il fallait qu'il soit nickel, il a donné beaucoup de sa personne jusqu'à chez le notaire jusqu'à la veille aussi de chez le notaire pour la contre-visite et relevé de compteur etc. etc. il a été très professionnel et très consciencieux. Je ne me suis occupé de rien du tout.!!!!!
Très bonne expérience avec M. Paola. Professionnel, réactif et à l’écoute, il a su nous accompagner efficacement tout au long du dossier. Les échanges ont été clairs et le suivi sérieux. Je recommande sans hésitation.
Nous avons été très satisfaits de notre expérience d'achat à l'Alpe d'Huez. L'agent immobilier a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'écoute et de disponibilité tout au long du processus. Ses conseils ont été précieux et il a su répondre rapidement à toutes nos questions, ce qui a rendu l'acquisition simple et sereine. Nous avons particulièrement apprécié sa connaissance du marché local et son accompagnement jusqu'à la signature. Nous recommandons vivement ses services à toute personne souhaitant acheter un bien dans la station.
Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Sabine lors de l’acquisition de notre maison à Charnècles, et nous ne pourrions être plus satisfaits. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa capacité à comprendre nos besoins ont rendu tout le processus fluide et rassurant. Sabine a su nous guider à chaque étape avec patience et conseils avisés, faisant preuve d’une grande écoute et d’un vrai sens du service. Grâce à elle, notre projet s’est concrétisé sans stress et en toute confiance. Nous recommandons vivement son accompagnement à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien immobilier.
Chère Mme Saric-Subasic, un grand merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme tout au long du processus de vente de notre appartement. Bien à vous
Nous tenons à remercier chaleureusement Delphine Bonnet pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long de la vente de notre bien immobilier. Grâce à son expertise, ses conseils avisés et son implication, la vente s'est déroulée rapidement et dans les meilleurs conditions. Toujours à l'écoute, réactive et transparente Delphine Bonnet a su nous mettre en confiance à chaque étape du processus. Nous recommandons vivement ses services à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien en toute sérénité. Encore merci pour ce travail de qualité !
Stéphane Klein est une personne vraiment très agréable, à l'écoute de nos besoin, toujours souriante et disponible. Je lui souhaite une belle carrière dans l'immobilier suite à la vente de notre bien situé à La Mure. Je ne manquerai pas de recommander son professionnalisme à mon entourage et de revenir vers elle si besoin.
Merci monsieur galiano pour la vente de ma maison qui a ete rapide et pour les conseils
Julien est très sérieux , consciencieux et attentif au besoin de l’acheteur. Il a été disponible, de bons conseils et du surcroît très poli et agréable. Je le recommande vivement.