Monsieur Anrep m'a accompagné avec bienveillance et expertise dans mon projet et ça a été un grand soulagement car il s'agissait d'une grande concrétisation pour moi. Ses conseils, son suivi, ses mises en garde m'ont permis d'être serein. Je n'ai pas eu l'impression d'être une ligne de plus au tableau de chasse d'un vendeur mais d'être traité avec humanité. Si vous avez la possibilité d'être accompagné dans votre projet par ce monsieur, vous serez dans de très bonnes mains 😊
M.Borges m'a accompagnée, depuis la mise en vente de mon appartement jusqu'à la signature, avec sérieux, professionnalisme et bienveillance. Il a toujours été de bon conseil et très réactif, avec le sourire en plus ! Merci infiniment.
Mr Borges au top ! nous a accompagné du début à la fin, professionnel et sympathique. Je recommande fortement, il est tres sympathique, de très bon conseils et d'accompagnement. Merci Mathieu
Je recommande vivement de vous entourer par quelqu’un tel que Madame Marie Barbin. Elle m’a très bien accompagnée sur mon projet d’achat, tout en restant toujours à l’écoute des mes envies et ce jusqu’à la signature afin de s’assurer que tout ce soit bien déroulé. Et le principal fu qu’elle ai su transmettre mes négociations aux vendeurs et nous avons pu nous mettre d’accord sur un très bon prix. Merci beaucoup Marie, ce fu un plaisir d’avoir effectué cet achat à vos côtés.
Je recommande cette agent les yeux fermés pour la vente De mon appartement elle as été au top connais bien son travail et le fait consencieusement avec grand plaisir voilà
Nous avons eu la chance et le plaisir d’être accompagnés par une agente immobilière à l’écoute, réactive et très professionnelle. Dès le premier jour, elle a su comprendre nos besoins et trouver le bien qui correspondait parfaitement à nos attentes. Son sens de l’humain, sa rigueur et son implication font toute la différence. Elle s’est investie pleinement dans notre projet, de la vente de notre appartement à l’achat de notre maison, en gérant chaque étape avec soin et bienveillance. Une expérience vraiment positive que nous recommandons sans hésiter ! Merci Elisabeth🙏 Mme Cherfaoui