

































Service sérieux et efficace. Équipe disponible, à l’écoute et très professionnelle. Accompagnement fluide du début à la fin.
Un grand merci à Mathieu pour son accompagnement ! Toujours disponible, réactif et de bon conseil, il a su me rassurer et m’aider à chaque étape. Ça a été un vrai plaisir d’être accompagné par quelqu’un d’aussi sérieux et impliqué. Je recommande sans hésiter ! Hâte de mon prochain projet immobilier avec vous... ;)
Très à l écoute, professionnel et consciencieux, Axel sait mettre en valeur les qualités d un bien en tenant compte des remarques et attentes qu on lui exprime par ailleurs. Tout en tenant compte de la valeur du bien dans son marché, il accepte les remarques et respecte le côté émotionnel qu un vendeur a pour son lieu de vie depuis, comme moi, très longtemps. Pour avoir également croisé sa soeur qui fait le même métier, ces qualités sont partagées par ce tandem avec lequel il a été agréable de faire cette transaction couronnée de succès avec une vente en moins de 6 mois.
Très bonne expérience avec Monsieur Amaury Demorge. Malgré un processus d’achat long et complexe, avec un problème important à surmonter, il a toujours été professionnel, disponible et réactif. Grâce à son accompagnement, la transaction a pu aboutir dans de bonnes conditions. Nous le recommandons.
Jean-Benoît est un professionnel de l'immobilier comme on espère rencontrer. Il est à l'écoute de ses clients, il travaille avec sincérité et transparence, il connaît très bien le marché du secteur et vous accompagne du début jusqu'à la fin. Encore un grand merci !
Nous avons eu la chance et le plaisir d’être accompagnés par une agente immobilière à l’écoute, réactive et très professionnelle. Dès le premier jour, elle a su comprendre nos besoins et trouver le bien qui correspondait parfaitement à nos attentes. Son sens de l’humain, sa rigueur et son implication font toute la différence. Elle s’est investie pleinement dans notre projet, de la vente de notre appartement à l’achat de notre maison, en gérant chaque étape avec soin et bienveillance. Une expérience vraiment positive que nous recommandons sans hésiter ! Merci Elisabeth🙏 Mme Cherfaoui
Ludivine Guillot m’a accompagné lors de l’achat de mon appartement, c’était une première et je ne connaissais pas grand chose, elle a été transparente très efficace pour me fournir toutes les informations concernant le bien, disponible si j’avais des questions, je ne savais pas comment obtenir mon financement, elle m’a donc conseillé et j’ai pu l’obtenir dans les délais avec de bonnes conditions, Je suis heureux d’avoir pu compter sur ses compétences et sa bienveillance, Un grand merci à Ludivine.
De l'honnêteté dans l'estimation, un accompagnement sérieux, nous avons donc vendu en moins d'un mois, merci à l'agence Laforêt