

































Un grand merci à Mathieu pour son accompagnement ! Toujours disponible, réactif et de bon conseil, il a su me rassurer et m’aider à chaque étape. Ça a été un vrai plaisir d’être accompagné par quelqu’un d’aussi sérieux et impliqué. Je recommande sans hésiter ! Hâte de mon prochain projet immobilier avec vous... ;)
Très à l écoute, professionnel et consciencieux, Axel sait mettre en valeur les qualités d un bien en tenant compte des remarques et attentes qu on lui exprime par ailleurs. Tout en tenant compte de la valeur du bien dans son marché, il accepte les remarques et respecte le côté émotionnel qu un vendeur a pour son lieu de vie depuis, comme moi, très longtemps. Pour avoir également croisé sa soeur qui fait le même métier, ces qualités sont partagées par ce tandem avec lequel il a été agréable de faire cette transaction couronnée de succès avec une vente en moins de 6 mois.
Service sérieux et efficace. Équipe disponible, à l’écoute et très professionnelle. Accompagnement fluide du début à la fin.
Jean-Benoît est un professionnel de l'immobilier comme on espère rencontrer. Il est à l'écoute de ses clients, il travaille avec sincérité et transparence, il connaît très bien le marché du secteur et vous accompagne du début jusqu'à la fin. Encore un grand merci !
Nicolas a été un excellent agent qui a su nous accompagner de A à Z dans notre projet d’achat de résidence principale. D’entrée de jeu, nous avons compris ce qui faisait la différence chez Nicolas par rapport à d’autres agents : sa transparence, sa communication proactive et sa disponibilité. Ses conseils avisés et l’indépendance de son approche nous ont conquis. Nous avons pu prendre de multiples RDV pour avancer sur notre projet de travaux dans l’appartement, alors même que nous n’avions pas encore signé. Ce n’est pas grave si Nicolas n’est pas disponible - il trouve toujours une solution. L’expérience d’achat a vraiment été fluide et sans encombre. Nous le remercions très fortement, ne manquerons pas de le recommander. Nous penserons à lui pour toute future transaction immobilière.
Très bonne expérience avec Monsieur Amaury Demorge. Malgré un processus d’achat long et complexe, avec un problème important à surmonter, il a toujours été professionnel, disponible et réactif. Grâce à son accompagnement, la transaction a pu aboutir dans de bonnes conditions. Nous le recommandons.
Ludivine Guillot m’a accompagné lors de l’achat de mon appartement, c’était une première et je ne connaissais pas grand chose, elle a été transparente très efficace pour me fournir toutes les informations concernant le bien, disponible si j’avais des questions, je ne savais pas comment obtenir mon financement, elle m’a donc conseillé et j’ai pu l’obtenir dans les délais avec de bonnes conditions, Je suis heureux d’avoir pu compter sur ses compétences et sa bienveillance, Un grand merci à Ludivine.