





































Merci à Anthony pour son investissement et son accompagnement tout au long de cette transaction. Son professionnalisme, sa disponibilité et son implication ont été précieux. Je le recommande sans aucune hésitation.
J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.
Merci beaucoup à Valérie pour son accompagnement dans notre projet immobilier. Elle a pris le temps de parfaitement comprendre nos attentes, et nous a proposé uniquement des biens en totale adéquation avec ce que nous recherchions. Toujours disponible, à l’écoute et souriante, elle a su nous guider à chaque étape avec beaucoup de professionnalisme. Encore un grand merci à Valérie pour son efficacité et son engagement à nos côtés !
Amandine a été un agent immobilier qui nous a accompagné pour notre projet ! Nous ne nous sommes jamais senti seuls, elle a été très disponible et agréable ! Elle a été un maillon important de notre projet
Je ne peux que recommander Madame Julie Appaix qui m'a beaucoup aidée dans les démarches pour l'achat de mon appartement. Toujours aimable, serviable, très active. Quelqu'un qui connait très bien son métier.
J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.
Mr Hansberger est un Agent très professionnel, aimable et trouve toujours des solutions malgres les difficultés qu'il peut y avoir . Je vous le recommande a 100% les yeux fermés.