







































Dans le cadre d'une expertise Aurélie a été très professionnelle, à l'écoute de mes questions. Elle a su expliquer chaque étape de manière consciencieuse. Je recommande fortement pour son professionnalisme et sa sympathie.
Très bon agent. Qui connaît bien son marché et ses dossiers. Toujours de bon conseil pour accompagner ses clients. Par ailleurs aimable et souriant et disponible.
Très professionnel, efficace ,souriante et tres aimable Je recommande vivement de faire appel a elle